Les professeurs Marie Moulin & Lucie Béret

Marie Moulin et Lucie Beret sont les professeurs et coachs de The pole lab. Elles seront là pour vous accompagner dans votre apprentissage de la pole dance. Que vous cherchiez à apprendre en autodidacte ou en complément de vos cours en studio. Pole danseuses reconnues et professeurs expérimentés, elles vous apporterons les conseils pour réussir à apprendre la Pole dance grâce à The pole lab, plateforme de tutoriels vidéos 100% en ligne.

Marie Moulin

Double championne de France (2021, 2018) et 3eme au Pole Art World 2019, Marie a commencé sa carrière en tant que danseuse Classique à l’école de L’Opéra de Marseille, elle découvre la Pole Dance en 2015 et progresse très vite, c’est une véritable passion, elle commence les compétitions internationales très rapidement, au bout de seulement 1,5 ans.  En parallèle, elle est formée par Lucie Beret, sa professeure, pour enseigner.

Elle enchaine les compétitions en n’obtenant que des podiums pour finalement être nommée championne de France en Octobre 2018 et 3eme au Pole Art World 2019. Marie sillonne l’Europe pour donner de nombreux workshops et a donc une grande expérience de l’enseignement.

Venez apprendre dans la joie et la douceur la Pole dance avec Marie.

Marie Moulin championne de France de pole dance

Lucie Béret

Lucie découvre la pole dance à Marseille en 2009 chez Pole Dance Marseille. Elle a un véritable coup de cœur pour ce sport aérien et acrobatique, bien qu’elle vienne du monde de l’équitation. Elle pratique durant toutes ses études supérieures, à titre de loisir, notamment à Paris et à Lille et c’est en 2014 qu’elle commence à enseigner à Marseille. Depuis toujours Lucie adore enseigner, voir ses élèves progresser et cela quels que soient leurs objectifs. En 2016, elle ouvre sa propre école de Pole Dance : Tonic Aerial Center à Aix en Provence. Son studio devient vite reconnu dans le milieu de la pole dance et accueille aujourd’hui de nombreux passionnés, amateurs et professionnels, tout au long de l’année.

En parallèle, Lucie découvre l’amour de la scène et tout un univers artistique grâce aux compétitions.

Ses crédos : « L’amour avant la performance », « Etre sans limite et pleine de rêves ».

Lucie Béret Pole Art Italy

Les professeurs de The pole lab resteront disponibles pour toutes questions grâce à un groupe facebook qui permet aux élèves et aux professeurs de communiquer tous ensemble, de s’entraider et de se connaitre.